Demandez votre devis gratuit

Augmentation fesses Tunisie : Pose implant fessier

Faire une augmentation fesses en Tunisie est la solution por retrouver des fesses plus galbées. C'est une intervention au cours de laquelle des implants fessiers en silicone durs sont insérés dans les fesses pour donner une apparence plus attrayante et améliorer les contours de votre postérieur.

Afficher la suite

Qui sont les candidats pour une augmentation fesses en Tunisie ?

Les bonnes candidates à la pose d'implant fessier en Tunisie sont des femmes qui souhaitent améliorer la forme et la taille de leurs fesses. Par conséquent, les candidates à l'augmentation fesses doivent être âgées d'au moins 18 ans et en bonne santé physique.

Afficher la suite

augmentation fesses tunisie

Comment se préparer à une pose d'implant fessier ?

Un mois avant la pose d'implant fessier en Tunisie, vous devez arrêter de prendre des médicaments anti-inflammatoires comme l'aspirine et la vitamine E.

La prise du tabac est également interdite un mois avant l’intervention.
Une semaine avant l’intervention de l’augmentation de fesses par implants, vous devriez faire des analyses de sang ainsi qu’un examen d’évaluation cardiaque avec votre chirurgien.

augmentation fesses tunisie prix

Le jour d'une augmentation fesses, n'absorbez aucune nourriture ou boisson après l'heure fixée par votre chirurgien. Préparez un sac avec des chaussures et des vêtements confortables, en particulier des vêtements à fermeture éclair ou à boutons.

Comment se déroule une augmentation fesses en Tunisie ?

Pendant que le patient est sous anesthésie générale, une incision de 5 à 8 cm est pratiquée sur la partie interne de la hanche. Le muscle de la hanche est soulevé par cette incision et une poche est ouverte pour permettre l'insertion des implants. Un implant fessier est placé dans la poche et la même procédure est répétée pour l'autre hanche.

Après l'intervention, les deux zones sont soigneusement examinées pour vérifier leur symétrie et leur aspect naturel. Les incisions sont fermées et les bandages sont placés avec des points de suture dissociable.

Le patient reste à l'hôpital pendant une nuit après l'opération qui peut durer jusqu'à deux heures. Le patient ne sera pas très à l'aise pendant les premiers jours. Il est important d'avoir quelqu'un pour l'accompagner pendant cette période.

Les implants fessiers utilisés ici sont des prothèses en silicone à "gel très cohésif". En d'autres termes, ils sont très rigides et n'explosent pas et ne fuient en aucune façon. De même, ils ne peuvent être ressentis au toucher d'aucune manière après l'opération. Par conséquent, la souplesse et la consistance de vos hanches ne se détérioreront pas.

Afficher la suite

augmentation fesses prix tunisie

Quelle est la meilleure procédure entre les implants fessiers et les injections dans les fessiers ?

Les implants fessiers en Tunisie sont une bonne option pour les patients qui ne sont pas de bons candidats à lipofilling fessier.

Ce dernier utilise la graisse de la personne (aspirée pa liposuccion à partir d'autres zones du corps) pour augmenter naturellement le postérieur. Cependant, la pose d'implant fessier est généralement conseillée aux patients qui n'ont pas suffisamment de graisse sur leur corps ou qui souhaitent obtenir une apparence volumineuse et permanente.

Afficher la suite

prix augmentation fesses tunisie
implant fessier tunisie

Quelles sont les suites opératoires d’une augmentation de fesses ?

Prenez une douche ou un bain normal. N'utilisez pas de gel ou tout autre produit sur les cheveux, ni de maquillage, de crème pour le visage ou de lotion pour le corps.

Pendant les 24 à 48 heures suivant l'opération, il est important d'être accompagné car vous pouvez vous sentir faible ou somnolent ou avoir besoin d'aide pour sortir du lit.
En général, il y a très peu de gonflement et d'ecchymoses, de sorte que le résultat est visible peu après l'intervention. En général, après un mois, il est possible de reprendre toutes les activités physiques.

Il est également essentiel de suivre un régime alimentaire sain et de s'abstenir de manger des aliments gras ou épicés pour éviter les irritations de l'estomac et les problèmes de digestion.
Il peut falloir jusqu'à 6 mois pour que le patient s'adapte à sa nouvelle forme après l'opération et ressente l'implant fessier comme une véritable partie de son corps.

Étant donné que les hanches sont nécessaires pour marcher, s'asseoir et d'autres activités similaires, les patients peuvent ressentir plus de douleur après l'intervention que pour de nombreuses autres procédures cosmétiques. À cet effet, les analgésiques peuvent être utilisés pour réduire la douleur pendant une semaine au maximum. Ensuite, le patient pourra se déplacer plus confortablement.

Afficher la suite

implant fessier tunisie prix

Quels sont les résultats d’une augmentation fesses en Tunisie ?

Les implants sont placés sur les deux hanches au moyen d'une incision pratiquée sur l'extrémité de la queue et l'on cherche à obtenir le résultat le plus naturel possible pour obtenir la meilleure apparence esthétique.

Afficher la suite